Information importante !

Bonjour à tous,
en Mai dernier je vous partageais un pdf provenant du site officiel de la Société Centrale Canine concernant les harnais Julius K-9. D'un point de vue scientifique, les arguments avancés n'avaient malheureusement aucune valeur ce qui a donné suite à sa suppression.
K-9 Sport est une société Hongroise qui entretient avec le ministère de l'agriculture de la république de son pays et les autorités sanitaires d'excellentes relations. Elle compte comme clients de très nombreuses administrations de l'union européenne. Elle équipe des brigades cynophiles de la police et de l'armée française.
Les harnais K-9 sont régulièrement testés par la fondation Thérapie de l'animal et des tests sont entrepris régulièrement sur des chiens de course sous la supervision d'une université hongroise.
Rien ne remplacera une bonne éducation de la marche en laisse. Un accompagnement par un éducateur professionnel en méthode positive est vivement recommandé pour ne pas louper l'apprentissage de votre compagnon.
De nombreux conseils accompagnent le harnais K-9 Sport, merci de les respecter, une mauvaise utilisation de cet harnais de qualité reste votre responsabilité mais en aucun cas l'article de la SCC n'était justifié.
Je vous souhaite de belles balades